Migration domaine .ch

Suite à une décision de la Confédération, SWITCH n’a plus l’autorisation de vendre ou de facturer les noms de domaine .ch et .li à partir de cette année 2015.
Vous avez certainement déjà reçu un e-mail, ou un courrier de la part de SWITCH, pour vous informer du transfert obligatoire de votre nom de domaine chez un autre registraire.
Pour plus d’information :  https://www.nic.ch/reg/cm/wcm-page/transfer/index.html

Seulement 11CHF HT par année

Depuis début mars 2015, Axianet étoffe son panel de service en proposant à ses clients et partenaires la gestion de leurs noms de domaine en devenant officiellement registraire pour les domaines .ch et .li.
Le transfert de votre nom de domaine chez Axianet peut se faire en quelques étapes seulement :

  1. Vous pouvez obtenir votre code de transfert en vous connectant chez Switch avec votre compte « switch » puis en allant voir la FAQ : https://www.nic.ch/reg/cm/wcm-page/transfer/videos.html?lid=fr et suivre simplement la démarche proposée.
  2.  Nous transmettre votre code de transfert via le formulaire ci-dessous.

* Axianet offre également la possibilité de vous décharger de cette démarche. Si cette option vous intéresse, il vous suffit de nous transmettre votre identifiant et mot de passe Switch via le formulaire ci-dessous et Axianet s’occupe du transfert pour vous !

Formulaire

Votre adresse e-mail :